Swap Moldus contre Sorciers

Publié le par Le Chat'

banswaphp.jpg

Organier par malvina75 sur Livraddict

 

Lors de votre inscription, vous devrez vous positionner dans l'une des catégories suivantes: moldu, cracmol ou sorcier.

 

Contenu du colis

Selon la catégorie choisie, votre colis devra contenir

 

Moldu

2 livres de la wishlist de votre binôme

Au moins 2 MP

1 surprise

1cadeau fait main

1 gourmandise

 

Cracmol

1 livre sur la magie ou en rapport avec Harry Potter

1 livre de la wishlist de votre binôme

Au moins 2 MP

1 surprise

1 cadeau fait main

1 gourmandise

 

Sorcier

2 livres sur la magie ou en rapport avec Harry Potter

Au moins 2 MP

1 surprise

1 cadeau fait main

1 gourmandise

 

Les dates

inscriptions : jusqu'au 30 septembre 2012

Préparation des colis : 28 octobre 2012

Envoi des colis : au plus tard le 20 novembre 2012

 

 

Je me suis inscrite dans la catégorie Sorcier =D. 

 

signature 2

 

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour !<br /> <br /> Très sympas tes swaps ^^ Je suis moi aussi une fana des swaps :D<br /> <br /> Si tu veux faire des swaps originaux avec des tas de filles supers, rejoins-nous ici :<br /> http://swapponsensemble.forumactif.fr/<br /> <br /> J’espère à très vite ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'adresse, j'irais geté un oeil, mais je suis déjà beaucoup trop tentée sur le forum de LA...<br /> <br /> <br /> <br />