Déballage du swap "mon animal et moi"

Publié le par Le Chat'

 

Ce swap est né d'une volonté de ma part de faire participer nos fidèles compagnons.

Gangster, mon tigrou, m'a donné sa bénédiction, c'est ainsi qu'on a fini par faire ce swap, en binôme avec Sayyadina.

 

swap

 

Gangster l'a attendu patiemment, mais le jour de la réception du colis, il était déterminé à en découdre avec le carton.

 

SDC12632.JPG

 

On a commencé à déballer le colis, et c'est les jouets que tigrou s'est empressé d'essayer. 

La petite souris noire, il l'adore, c'est incroyable !

 

SDC12636.JPG

 

Et puis, ce fut au tour des friandises de l'intéresser ..

 

SDC12651.JPG

 

Il m'a ensuite laisser déballer le reste. Sayyadina a très bien su choisir les livres. Les 2 livres sur le thème sont vraiment beaux et Pourquoi j'aime mon chat est original, car il y a une partie à remplir soi-même. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle choisisse Voyages de Gulliver dans ma wish list, jolie surprise =)

 

SDC12646.JPG

 

Et bien sûr, l'outil indispensable, pour se plonger dans ces livres.. Quelques marques pages. Avec des animaux et des citations parfois assez drôles, ils sont vraiment sympa.

Et comme vous pouvez le voir, elle a un matou très photogénique, si Gangster pouvait poser aussi bien ! lol

 

SDC12647-copie-1.JPG

 

Gangster et moi te remercions pour ce colis =) de la lecture pour moi et des heures de jeu pour lui en perspective..

 

SDC12638.JPG

 

Et pour voir ce que j'ai envoyer a Sayyadina c'est part ici

 

signature 2

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article