Réception swap "Jeunesse" !

Publié le par Le Chat'

657810banniereswap

 

Ca y est j'ai reçus mon colis du swap Jeunesse et Young Adult. Voilà son contenu : 

 

Tout d'abord les livres :

 

- Arthur et la vengeance de Malthazar de Luc Besson

- Arthur et la guerre des deux mondes de Luc Besson

- Le Destin des Fées, tome 4 de Herbie Brennan

- Filles de Lune, tome 1 : Naïla de Brume de Elisabeth Tremblay

 

SDC12573.JPG

 

Les jolis MP et la carte de Martinique, j'adore ceux des Editions Val Sombre ! 

 

SDC12578.JPG

 

Et les gourmandises, d'ailleurs les graines sont déjà ouvertes lol : 

 

SDC12577.JPG

 

Merci a Saria pour le colis ainsi qu'a Tris pour le swap ^^. Et pour voir ce que j'ai envoyer a ma binôme c'est par ici.

 

signature 2

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article