Bilan du mois de Juin

Publié le par Le Chat'

bilan du mois

 

Désolée mais ce mois-ci je n'ais pas de photos..

 

Alors, mes achats : (en couleur lus)

- Les Maximontres, l'île aux Monstres de Dave Eggers

- Mon chat, un fauve ? de J.-L. Klein et M.-L. Hubert

- Kingdom Hearts, tome 1 de Amano Shiro

- Le Grimoire des Dragons de Maryline Weyl

Et aussi un MP trombone avec une petite vache ^^

 

J'ai reçu dans un swap : 

- Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana de Pierre Bottero

 

J'ai emprunter à la média : (en couleur lus)

- xxx holic, tome 3 à 5 de Clamp

- Les Légendaires, tome 1 à 4 de Patrick Sobral 

- Chi, une vie de chat, tome 1 à 3 de Konami Kanata

- Nos amis les humains de Bernard Werber

- Kid Lucky, l'apprenti Cow Boy d'Achdé

- La Cité des Anciens, tome 1 : Dragons et Serpents de Robin Hobb

- Fahrenheit 451 de Ray Bradbury (en cours)

 

signature 2

Publié dans Bilan du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article