Pottermore

Publié le par Le Chat'

pottermore_jkimage002_230611.jpg

Avis aux fans de Harry Potter ! 

Pottermore à ouvert ses portes ! N'hésiter plus à vous y inscrire, ce site est vraiment super ! C'est une autre façon de redécouvrir l'univers de la magie et celui de Harry Potter. L'auteur nous fait quelques confidences, et nous révèle des passages inédits ! On re-visite chaque chapitre en intéractivité, on peu y ajouter des amis, collectionner des objets ainsi que pratiquer la magie.

Seul petit bémol, on ne peux pas choisir son pseudo. Pour ceux qui voudrait m'ajouter en amie je suis LutinManitou7361.

signature 1

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai découvert ce site et je suis fan !!! Je suis à Serdaigle, MiroirAvis7980
Répondre
L
<br /> <br /> Je t'ai envoyé une demande d'amis ;)<br /> <br /> <br /> <br />